Maxigg Posté(e) Juin 26, 2020 Posté(e) Juin 26, 2020 Bien le bonjour a tous, alors aujourd'hui on m'a donné une prima creator P120, j'ai fait sa MAJ en 45.115.2. Celle ci est réglée sur Cura avec le nom de Malyan M200 qui est exactement le même produit, mon soucis c'est quelle est incapable d'imprimer au centre du plateau, elle se met au bord du bord, et cela merdouille. elle n'est pas capable de faire un retour Home, elle se déplace jusqu'en butée et saccade. ou puis' je trouver les bonnes valeurs? si quelqu'un peux éclairer mes lanternes je suis fortement preneur! merci
fran6p Posté(e) Juin 26, 2020 Posté(e) Juin 26, 2020 @Maxigg Essaie en décochant «Origine au centre» et reviens nous dire quoi
Maxigg Posté(e) Juin 26, 2020 Auteur Posté(e) Juin 26, 2020 il y a 15 minutes, fran6p a dit : @Maxigg Essaie en décochant «Origine au centre» et reviens nous dire quoi et bien c'est le même résultat
fran6p Posté(e) Juin 26, 2020 Posté(e) Juin 26, 2020 à l’instant, Maxigg a dit : c'est le même résultat Après cette désactivation, tu as bien re-tranché une pièce et c'est celle-ci que tu testes ?
Maxigg Posté(e) Juin 26, 2020 Auteur Posté(e) Juin 26, 2020 bien avant ça, si après l'allummage de la machine je lui emande de revenir en Home, elle reste bloquée au fond, extrudeur comme plateau tout le monde veux aller plus loin que prévu
Maxigg Posté(e) Juin 26, 2020 Auteur Posté(e) Juin 26, 2020 voila ce que cela donne lorsque je demande le HOME AXES VID_20200626_171112.mp4
fran6p Posté(e) Juin 26, 2020 Posté(e) Juin 26, 2020 Effectivement, ça fait frémir. Les moteurs et les courroies ne vont pas apprécier. As-tu vérifié les contacteurs de fin de course (endstops) s'ils sont fonctionnels et correctement connectés ? Même pas besoin de faire un home pour cela, par contre il faut que ton imprimante soit reliée à un matériel informatique et que tu y aies installé un logiciel comme Pronterface, Repetier, Octoprint, … pour pouvoir envoyer des commandes G-code à celle-ci. M119 permettra de connaître l'état des contacteurs (open ou triggered (ouvert / déclenché).
Messages recommandés