oscar2000 Posté(e) Mai 13, 2016 Posté(e) Mai 13, 2016 (modifié) pour un projet "artistique", j'aurais besoin d'assembler ensemble plusieurs morceaux imprimés séparément. je me suis dit pourquoi ne pas visser une pièce sur l'autre et donc je cherche à créer un pas de vis. quelqu'un a t'il déjà fait ou a t'il déjà réfléchi à cette question ? en réalité, il existe plusieurs types de pas de vis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pas_de_vis pour ce qui nous occupe, du plastique (abs), lequel serait recommandé ? Modifié (le) Mai 13, 2016 par oscar2000
azbloc Posté(e) Juillet 7, 2016 Posté(e) Juillet 7, 2016 Filet Isométrique, c'est très chiant a sortir des pas de vis propre, l'imprimante dois être hyper bien réglé et c'est mieux sur du gros diamètre. j'ai essayé plusieurs fois d'imprimer des vis et écrou pris sur Thingiverse, les résultats sont probant a partir du M10/M12.
gisclace Posté(e) Juillet 8, 2016 Posté(e) Juillet 8, 2016 Comme l'a dit mon vdd, faire des vis c'est faisable, par contre, il faut savoir la taille souhaitée et la précision. Pour ce qui est de la matière, encore un fois tout dépend de ce que tu veux faire.
La Bidouille Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 Waou...! deterrage Mai/juillet ...je pense que c'est plus rapide de les commander toutes faites en mandarie
Messages recommandés