olivia87 Posté(e) Juillet 6, 2020 Posté(e) Juillet 6, 2020 (modifié) Bonjour J'imprime sur Ender3. Je suis confrontée à un problème sur mes pièces rondes/cylindriques : une partie du rond/cylindre est aplatie ou déborde un peu : on dirait que la tête d'impression va tout droit au lieu de tourner gentiment en courbe. Voici quelques images pour être plus explicite. J'ai le même problème avec Cura et avec Simplify3D. J'ai bien vérifié mon plateau, il chauffe correctement, il est bien à plat (il y a une sonde bltouch en plus). SVP si vous avez des pistes pour solutionner ce souci ? merci d'avance ! Modifié (le) Juillet 6, 2020 par olivia87
PLFmoto Posté(e) Juillet 6, 2020 Posté(e) Juillet 6, 2020 T'aurais pas les courroies trop tendues des fois ? ou les galets trop serrés ?
olivia87 Posté(e) Juillet 7, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2020 euh je ne sais pas, comment on fait pour tester ça ?
olivia87 Posté(e) Juillet 22, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2020 en fait, j'ai trouvé la solution de ce problème via un autre post => il fallait retendre la courroie des axes X et Y. Si jamais ça peut aider qqn...
Messages recommandés