Heywood Jablomi Posté(e) Juillet 6, 2020 Posté(e) Juillet 6, 2020 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma qualité d'impression est si mauvaise ? J'ai pourtant utilisé Cura avec la qualité de 0.12 mm et une buse de 3 mm, mon imprimante est une Ender 3 et j'utilise un filament 1.75 PLA chauffé à 210°. Modifié (le) Juillet 6, 2020 par Heywood Jablomi
Ironblue Posté(e) Juillet 6, 2020 Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 7 minutes, Heywood Jablomi a dit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma qualité d'impression est si mauvaise ? J'ai pourtant utilisé Cura avec la qualité de 0.12 mm et une bobine de 3 mm, mon imprimante est une Ender 3 et j'utilise un filament 1.75 PLA chauffé à 210°. Je comprend pas trop dans cura tu à mis 3mm pour le diamètre de filament alors que tu utilise du 1.75mm c'est bien ça ? Si c'est bien le cas forcement que tu à des problèmes.... faut que les paramètres du slicer corresponde à se que tu met dans ton imprimante....
Heywood Jablomi Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 6 minutes, Ironblue a dit : Je comprend pas trop dans cura tu à mis 3mm pour le diamètre de filament alors que tu utilise du 1.75mm c'est bien ça ? Si c'est bien le cas forcement que tu à des problèmes.... faut que les paramètres du slicer corresponde à se que tu met dans ton imprimante.... Non non, j'utilise une buse de 3mm et un filament de 1.75, désolé je me suis mal exprimé.
fran6p Posté(e) Juillet 6, 2020 Posté(e) Juillet 6, 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Heywood Jablomi a dit : j'utilise une buse de 3mm et un filament de 1.75, désolé je me suis mal exprimé. Comment est-ce possible ? Modifié (le) Juillet 6, 2020 par fran6p
Heywood Jablomi Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 1 minute, fran6p a dit : Comment est-ce possible ? Oh mon dieu je suis complètement maladroit, je voulais dire 0.3, désolé je suis complètement débutant dans ce domaine.
fran6p Posté(e) Juillet 6, 2020 Posté(e) Juillet 6, 2020 @Heywood Jablomi Je me doutais que c'était une faute de frappe mais je voulais en être sûr Va consulter mon sujet qui te permettra éventuellement de comprendre / trouver la cause de ton soucis :
Heywood Jablomi Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 13 minutes, fran6p a dit : @Heywood Jablomi Je me doutais que c'était une faute de frappe mais je voulais en être sûr Va consulter mon sujet qui te permettra éventuellement de comprendre / trouver la cause de ton soucis : Merci ça va beaucoup m'aider !
Messages recommandés