Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma qualité d'impression est si mauvaise ? J'ai pourtant utilisé Cura avec la qualité de 0.12 mm et une buse de 3 mm, mon imprimante est une Ender 3 et j'utilise un filament 1.75 PLA chauffé à 210°.

qualité.jpg

Modifié (le) par Heywood Jablomi
Posté(e)
il y a 7 minutes, Heywood Jablomi a dit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma qualité d'impression est si mauvaise ? J'ai pourtant utilisé Cura avec la qualité de 0.12 mm et une bobine de 3 mm, mon imprimante est une Ender 3 et j'utilise un filament 1.75 PLA chauffé à 210°.

Je comprend pas trop dans cura tu à mis 3mm pour le diamètre de filament alors que tu utilise du 1.75mm c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas forcement que tu à des problèmes.... faut que les paramètres du slicer corresponde à se que tu met dans ton imprimante....

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ironblue a dit :

Je comprend pas trop dans cura tu à mis 3mm pour le diamètre de filament alors que tu utilise du 1.75mm c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas forcement que tu à des problèmes.... faut que les paramètres du slicer corresponde à se que tu met dans ton imprimante....

Non non, j'utilise une buse de 3mm et un filament de 1.75, désolé je me suis mal exprimé.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Heywood Jablomi a dit :

j'utilise une buse de 3mm et un filament de 1.75, désolé je me suis mal exprimé.

Comment est-ce possible 🤔😱 ?

🙂

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

@Heywood Jablomi

Je me doutais que c'était une faute de frappe 😉 mais je voulais en être sûr 😄

Va consulter mon sujet qui te permettra éventuellement de comprendre / trouver la cause de ton soucis :

🙂