Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

bonjour a tous

 

cela fait 2 3 fois que j'essaye d'imprimer des truc avec un filetage et la ça coince au propre comme au figuré.

tout d'abord ça ... photo 1 et ensuite un adaptateur photo 2 pour ma dremel 8200 et bin il ce vis pas trop serré il semblerais ou plutôt filet pas assez profond bref je séche.

puis je légèrement augmenter la pièce style 1.005 en échelle je pige pas car quand je fait une pièce les dimensions sont bonnes.

la je suis en buse 0.4 et shell thickness à 1.2 (dois je passer en dessous ?) et en qualité hauteur de couche je suis en 0.2 dois je mettre 0.1 pour les filets ?

merci de vos conseils pour info les fichiers on été pris sur les sites ou il y a des  .stl gratuit.(donc déjà testé je pense ou pas.)  mais j'ai l'impression que le filet n'est pas profond comme il

faudrais.

ecrou filetage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai pris mes C******ES  (et youtube pour le tuto )et je me suis fait un filetage maison sur SW avec les même réglages cura (excepté la réso je l'ai passée à 1mm pas sur que ce soi nécessaire d'ailleurs ) et bin ça marche légèrement dur mais je pense que ce sont les bavures mais ça ce vis sur la tête de la 8200 j'ai juste imprimé une sorte d'écrou sans moletage ni rien juste pour tester.

filetage dremel 8200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...