Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

artillery x1 et ABS


Question

bonjour, vous allez peut être pouvoir m'aider à régler mon soucis.
Voilà j'essaye d'imprimer de l'ABS mais pas moyen ça se décolle du plateau.
J'ai mis 0 de ventilation, 240 buse et 105 plateau.
Mon imprimante est dans un caisson avec coffret de filtration.
J'ai essayé en mettant 250 pour la buse et 85 pour le plateau avec en plus de la colle et la c'est le radeau qui s'est décollé de la pièce. Je sèche ...
Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

j'ai peu d'experience en ABS, mais a tu essayé le jus d'abs ? ou encore la laque en spray ? 

manifestement ce sont les choix le plus souvent retenu pour les print d'ABS.

il y a les buildtak en PEI qui ont l'air assez prometteur!

 

une grosse reduction de la vitesse d'impression rentre en compte aussi pour une meilleur accroche des couche!

 

dans cette video, deuxieme partie il test beaucoup de revetement pour l'abs! assez interessant!

Modifié (le) par chagre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crack amazon music ulimited gratuit

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...