Aller au contenu

GO Print

C'est le début !!


Bizar

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je viens d'acquérir une imprimante 3D et je dois bien reconnaître qu'il me faudra certainement vos lumières pour m'éviter bien des écueils !! Peut-être que je n'ai pas cette lumière à tout les étages?? Ceci expliquerai bien des choses...

Dans tout les cas de figure, je suis passionné de bricolage, je suis dans une grande maison avec un grand jardin dans lequel gambade joyeusement une chienne qui adore faire des trous et je passe pas mal de temps à couper cette **X%%** d'herbe qui ne trouve rien d'autre à faire que de pousser !!

Bref, tout cela pour vous dire que je débute, malgré pas mal d'occupations, et que mon grand age me pousse à poser pas mal de questions plutôt que de faire l'effort de réfléchir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, encore un vieux (et en plus vosgien !),

N'étant moi-même pas tout à fait un perdreau de l'année, je me dois de t"accueillir dans ce club (gang ?) des imprimeurs fous.

Tu trouveras certainement des réponses à toutes tes questions, à condition d'être patient parfois, mais je t'engage, avant de créer un nouveau "post", de balayer la section Tutos pour éclairer un maximum de tes questions de débutant en 3D (Y'a pas de honte, on a tous démarré comme ça).

Si tu es de la classe des bricoleurs, je suis certain que la lumière brille encore un peu. Et rassure toi sur la suite:

la majorité des problèmes que tu rencontreras est à 90% liée à de la pure "mécanique".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...