SKbotics Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 (modifié) Bonjour à tous, après une rapide présentation dans la partie concerné, je post un sujet concernant un problème que je viens de rencontrer. En effet, étant novice dans l'impression 3D, c'est au moment ou je voulais imprimer ma deuxième pièce dessiner sous Solidwork que le problème c'est posé, l'impression ne démarre pas sur le plateau mais à environ 8 - 10mm plus haut, dans le vide; Ma machine est une Ultimaker 2+ et le fichier STL a été importé sous Cura, Voici ce que j'ai tenté: - Calibrage du plateau puis démarrage de l'impression, sans succès. _Tentative d'Impression de mon premier fichier dessiné sous Solidwork, l'impression démarre correctement sur le plateau Est-ce que quelqu'un aurait une piste de recherche ? Merci d'avance Modifié (le) Mai 16, 2016 par SKbotics
pegase Posté(e) Mai 17, 2016 Posté(e) Mai 17, 2016 je suis novice aussi mais il semble que ton origine 0.0.0 soi hors du plateau dans les config imprimante cura regarde si les données dimensions plateau sont bonne et ne coche pas la case origine au centre de la plateforme . j'espère que j'aurais pu t'aider
Messages recommandés