Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est kilirt, gamer a mes heures perdu mais avant tout gros joueur de jeux plateau etc.

il y a quelque temp avec un ami on se disais que ça serai cool d'améliorer nos jeux avec des rangement custom des outils pour améliorer tout ça.

ça m'a tellement chauffer que je me suis décider à prendre une imprimante 3D, mais complètement débutant dans ce domaine je penses que je vais avoir besoin d'avis d'expert et pourquoi pas partager mes création dans le futur car je sent que pour moi l'impression 3D va être une longue aventure !

 

Kilirt ~

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

J'ai déjà vu ici un membre qui faisait des vaisseaux miniatures en impression résine  pour un jeu et qui a fait de superbes pièces. 

Plein de choses à découvrir en perspective....

Posté(e)

Hello Kilirt

 

tu vas pouvoir optimiser tes boites a la mode. Pour les jeux moins in c’est un peu plus compliqué de trouver des modèles mais tu peux au pire les faire.

 

bonne aventure

Posté(e)

Voilà j'ai retrouvé les vaisseaux 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...