Aller au contenu

Filament ABS

mahaultitz

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mahaultitz

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Lieu
    Paris
  • Imprimantes
    Zortrax M200
  1. mahaultitz

    roulement M200

    Merci beaucoup. C'est effectivement ce que j'ai constaté/
  2. mahaultitz

    roulement M200

    Bonjour, Comment avez-vous eu l'info ?
  3. mahaultitz

    roulement M200

    Bonjour à tous, J'ai le petit roulement qui permet l'entrainement du fil juste à côté de la roue crantée qui est complètement explosé. Cela explique mais 3 dernières impressions foirées. Ce qui est dommage c'est que Zortrax ne communique pas en détail sur ce type de materiel. Par conséquent, j'ai commandé plusieurs références et si je trouve les bonnes dimensions je partagerai sur ce fil. Car sinon il faut racheter l'ensemble pour plus de 50€, ça fait cher le roulement.
  4. Bonjour à tous, Je viens d'acheter 6 bobine de filament PLA de la marque PrintWithSmile sur Amazon, mais vous pouvez aussi trouver le site du revendeur directement. Les couleurs sont vraiement super sympa, mais j'ai fait plusieurs essais d'impression avec le rouge et le jaune avec bcp de déception. Cela provient peut être de mes réglages que je continus à peaufiné mais j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà eu une expérience avec ce filament ? Notamment, est-ce que le diamètre est toujours constant ? J'ai pas mon matos pour mesurer avec moi et j'ai des problèmes de sorti de pla au niveau de l'extrudeur soit lors de la première couche soit plus tard. Ce qui m'a fait pensé à vérifier le diamètre. Merci d'avance à ceux qui partagerons leur expérience.
  5. Bonjour à tous, Je déterre ce sujet au lieu d'en créer un car les sujet sur les dremel ne sont pas légion. J'ai acheté du PLA blanc et noir dremel alors que j'ai une zortrax et non une dremel, et il faut dire que je n'ai trouvé aucune info sur la température pour cette marque. Mais teste avec un paramétrage classique pour du PLA sur ma machine abouti à bcp de problèmes. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissez les températures pour ajuster mes réglages et ne pas jeter ces 2 bobines qui pour l'instant ne me permet pas de print. Merci ++
  6. Hello, Je pense que tu peux aller voir du côté de Zortrax aussi. Je trouve que pour un prix un peu plus faible il n'ajoute pas d'option à la *** et la performance est là. Une M200+ pourrait être bien. Je te laisse voir. En tout cas je suis assez content de ma M200 personnellement.
  7. Merci de vos réponses. BEArbiter, j'y ai pensé mais en regardant un peu 2000€ c'est un peu court par contre. A moins que j'ai raté quelque chose.
  8. Merci lavazza. J'ai été extrême dans mes propos, je le vois. Il faudra des réglages c'est certain mais j'ai posé ma question dans sa forme limite pour avoir vos avis sur la ou les machine(s) qui sont robuste, fiable, précise et en même temps réglable le plus facilement. Je sais qu'aucune imprimante n'est parfaite et collera avec tous ces critères mais votre avis sur les machines avec ce budget m'intéresse. Merci par avance.
  9. Merci Pascal. Quand je dis minimum de réglage je considère que jouer sur 3-4 paramètres (vitesse, température buse, température plateau ...) c'est un minimum. Si il y a besoin d'un peu plus, je ne suis pas allergique non plus mais si je met ce prix c'est pour les limiter. Quelqu'un à des avis sur la Robo R2 ?
  10. J'ai commencé l'impression 3D par pur plaisir avec un M3D en financement participatif. J'ai pu tester un minimum et faire des petites pièce pour mes jeux de société maison, mais sans plateau chauffant, et l'imprimante ouverte j'ai toujours des fails à 50% de l'impression. Je n'ai pas vraiment de connaissance en bricolage, ni en électronique, ni en électronique. J'ai envie d'une imprimante plug and play, avec le minimum de réglage et un maximum de fiabilité. Je souhaite surtout imprimer des objets pour la décoration, des bijoux et des pièces de jeux et donc avec un minimum de défauts. Par conséquent j'utilise pas mal de fil différent, critère important pour moi. Pour l'instant mon choix se porte sur la Zortrax M200, qui est un peu au dessus de mon budget mais qui reste acceptable pour moi. Maintenant je ne connais pas tout le marché, c'est pourquoi je viens vers vous. Merci par avance.
×
×
  • Créer...