Kazrarr Posté(e) Juillet 27, 2020 Posté(e) Juillet 27, 2020 Bonjour à tous J'ai un problème durant l'impression de mon objet J'ai voulu premièrement imprimer un cube tout simple pour voir si elle était bien réglée et voilà que je tombe sur un problème durant la chauffe de l'imprimante M'indiquant ce message sur l'écran : IMPR. STOPPeE RaZ. S(U ou V ?)P Voici quelques imformations qui pourront peut-être vous être utile pour réglé mom problème J'utilise l'imprimante 3D Dagoma Discovery 200 Je n'ai pas de plateau chauffant Mon logiciel pour lancer l'impression s'appel Ultimaker CURA Le problème est survenu lors des 3% de l'impression et durant sa chauffe jusqu'à la température d'impression Mom cube a été créé via l'application BLENDER version 2.8 Mon pc est relié par USB à l'imprimante Si vous avez besoin davantage d'information ou si vous avez des réponses à ma question, n'hésitez surtout pas à me répondre ! Avec toute ma gratitude Kazrarr
M.Karamazov Posté(e) Juillet 27, 2020 Posté(e) Juillet 27, 2020 Salut, je ne suis pas expert, mais as tu tenter l'impression d'un fichier qui avait déjà marché? (une erreur de Gcode?) 1
Kazrarr Posté(e) Juillet 27, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2020 (modifié) Oui, le fichier du cube est celui que j'utilisais tout le temps pour faire mes test avant chaque impression, (parce que des fois elle merdait) et je regardais si cela marchait, à chaque fois oui mais cette fois-ci non et le fichier et bien celui que j'utilisais tout le temps Modifié (le) Juillet 27, 2020 par Kazrarr
M.Karamazov Posté(e) Juillet 27, 2020 Posté(e) Juillet 27, 2020 Hum... peut-être un emballement thermique? 1
M.Karamazov Posté(e) Juillet 27, 2020 Posté(e) Juillet 27, 2020 As tu essayé de lancer le fichier par carte SD? 1
Kazrarr Posté(e) Juillet 27, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2020 En général je le faisait avec mais je l'ai perdue, donc j'attends d'en recommander une Sinon je ne comprend pas ton histoire d''emballement thermique"
M.Karamazov Posté(e) Juillet 27, 2020 Posté(e) Juillet 27, 2020 (modifié) C'est une protection quand les valeurs du capteur de température sont incohérentes. Si après 5 minutes de chauffes, la sonde indique toujours la température ambiante, cela peut signifier qu'elle a un problème et que la cartouche continue de chauffer. Pour éviter que cela prenne feu, l'imprimante arrête tout. Il me semble que je me sois trompé car le message n'est pas le bon https://support.dagoma.fr/support/solutions/articles/36000070822-discoeasy200-j-ai-un-message-d-erreur-liste-des-messages-d-erreur Modifié (le) Juillet 27, 2020 par M.Karamazov 1
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