sabeldom Posté(e) Aout 8, 2020 Posté(e) Aout 8, 2020 Bonjour à tous Je suis électronicien , retraité aéronautique, une imprimante CR10S depuis un mois, et habite la région de NICE Mais passions: http://gravure-ornementale.monsite-orange.fr Je suis débutant et j'ai tout à apprendre dans la 3D Merci de vos réponses Bien cordialement Portez-vous bien
francois_uly Posté(e) Aout 8, 2020 Posté(e) Aout 8, 2020 Bonjour, La 3D comprends principalement deux aspects : la modélisation et la réalisation par impression 3D mais pas que. Selon moi l'intérêt est de concevoir et réaliser. En conséquence je pense qu'il faut commencer par choisir ses applications et son imprimante. Et là commencent les difficultés. Pour découvrir l'impression 3D il faut, je crois, commencer avec une imprimante pas trop cher.
chagre Posté(e) Aout 8, 2020 Posté(e) Aout 8, 2020 Bonjour et bienvenu! tres bel atelier, ainsi que les réalisation!! avec de tels connaissances, l'imprimante 3d ne devrait pas avoir beaucoup de secret (et le forum est une mine d'or en informations!)
Messages recommandés