Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai fais l'acquisition d'une CR10S, Les premiers résultats sont satisfaisants, qu'elles sont les principales améliorations à apporter, et mise à jours?

 J'utilise Cura.

je souhaite apporter de la précision, ajouter un bi-touche, éventuellement migrer vers de l'arduino

 Que pensez-vous? vos conseils? j'ai regardé les sujets traitant, je suppose qu'il y a eu des nouveautés?

Merci de vos réponses

 Cordialement

portez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sabeldom,

avant de te lancer dans d’éventuelles améliorations/modifications apprend déjà a bien maitriser ta bécane d'origine en la réglant de A à Z aux petits oignons en sachant quel paramètre fait quoi .

C'est juste un bon conseil que je te donne , car en modifiant tout dés le début, lorsque que tu va rencontrer un souci tu ne sauras même pas par ou commencer à chercher l'erreur.

Pour la précision (quelques centièmes), tu pourras faire toutes les améliorations que tu voudras tant que tu n'auras pas l’expérience elle ne sera pas au rendez-vous.Trop de paramètres en dépendent :

-Partie mécanique (jeux,alignements des axes,tension des courroies..........)

-Calibrage extrudeurs

-Vitesses, accélération ,jerk

-step/mm de chaque axes

-Puis tout les autres paramètres de ton slicer (température, vitesse d'impression,réglage du flow, refroidissement......) et tout ceux que j'ai oublié

Tout ces paramètres sont modifiable en laissant l'imprimante a l'état d'origine 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...