Hervé-34 Posté(e) Aout 14, 2020 Posté(e) Aout 14, 2020 Bonjour à tous !! Voilà, un truc bizarre !! Pendant le confinement, j'ai imprimé de nombreux supports de visière pour un groupe d'infirmières ! elle à tourné des heures !! puis 1 ou 2 mois de repos puis hier j'ai voulu faire une pièce ! Mais,mais, voilà qu'au lieu de palper normalement le palpage se fait à l'envers !! le touchmi avance, monte, change de place, monte etc.etc. !! si je fait un "test" ben il monte encore !! comme si la mémoire avait complètement déraillée !! à part réinjecter un bon "Arduino" que puis-je faire ? Et vous est-ce que cela vous est-il arrivé ?? Merci à tous, Hervé
sensei73 Posté(e) Aout 14, 2020 Posté(e) Aout 14, 2020 si tu n'as pas touché au firmware, regarde coté de la connections du touch-mi.
Hervé-34 Posté(e) Aout 14, 2020 Auteur Posté(e) Aout 14, 2020 Bonsoir à tous, Bonsoir sensei !! Ben non justement je me garde bien de ne pas toucher au firmware alors que ça fonctionne merveilleusement !! je vais regarder les connections du touchmi il ne peut y avoir que ça !! Je ne pense pas que l'EEPROM puisse perdre la tête comme ça ? non ? Hervé
Hervé-34 Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Posté(e) Aout 15, 2020 (modifié) Bonjour à tous !! Bonjour Sensei !! Et bien c'est toi le gagnant !! pourtant je n'ai touché à rien, elle est bien planquée dans son coin et rien n'aurai pût toucher aux connections !! mais c'était pourtant ça !! j'ai déconnecté et reconnecté la "prise " sur le touchmi et Hop c'est reparti !! c'est con, mais je n'aurai pas pensé à faire ça !! Merci ! Hervé Modifié (le) Aout 15, 2020 par Hervé-34 1
Messages recommandés