Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Venant d'acquĂ©rir une Ender 3v2 je m'empresse de print avec celle ci et paf soucis , en fait j'ai quelque couche qui bave puis plus rien impression nickel , j'ai essayer de re regler mon Z , Bed , extrudeur etc mais rien n'y fais je n'arrive pas a avoir un rĂ©sultat correct il ce passe toujours la mĂȘme chose , le problĂšme ne vient pas du fichier je n'ai aucun soucis sur ma ender3 v1 
Je vous joint quelque photo pour que vous puissiez vous rendre compte du problĂšme .

D'avance merci au personne qui m'aiderons 

IMG_1551.jpg

IMG_1559.jpg

IMG_1560.jpg

IMG_1561.jpg

Modifié (le) par Cletus6560
Posté(e)

Point dur sur l'axe Z et / ou le coupleur axe moteur / tige filetĂ©e qui se dĂ©tend si c'est un coupleur «flexible» 😉

🙂

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, fran6p a dit :

Point dur sur l'axe Z et / ou le coupleur axe moteur / tige filetĂ©e qui se dĂ©tend si c'est un coupleur «flexible» 😉

🙂

je ne sent aucun point dur quand je le tourne a la main et le coupleur est rigide et il me semble bon 😕

et si réellement un point dur quelle serait la solution?  car trois jouir que je suis sur ce probleme

Merci d'essayer de m'aider dans tout les cas

• Solution
Posté(e) (modifié)

Resolu

ProblÚme résolu en mettant le flux a 60% et Temperature a 195 ° et reglage plateau (buse effleure juste le papier)

Posté(e)
Le 16/08/2020 at 10:51, Cletus6560 a dit :

en mettant le flux a 60%

De quel «flux» parles-tu? Le dĂ©bit rĂ©glable dans le trancheur (flow rate)? Celui modifiable sur l'Ă©cran du boitier (feed rate = FR)? Ce sont deux modifications totalement diffĂ©rentes 😉 .

🙂