Tomsti Posté(e) Aout 25, 2020 Posté(e) Aout 25, 2020 Bonjour à tous, J'utilise depuis des mois BedVisualizer pour générer un levelling automatiquement à chaque début d'impression. J'ai mis à jour le plugin Bedvizualizer en juillet dernier avec la version 1.14. Depuis, le levelling continue de se réaliser en début d'impression, mais il n'est plus prise en copte par la machine. Voici le GCODE Commands for Mesh Update Process (placé dans les paramètres du plugin sous Octoprint): G28 M155 S240 ; set temperature reporting delay, @BEDLEVELVISUALIZER ; instruct plugin to start recording responses from printer. G29 T ; report the bed leveling mesh points. M155 S3 ; set the temperature reporting delay back to a shorter time span. M500 ; enregistre le mesh dans EEPROM M420 S ; l'imprimante active son MBL Voici le Gcode placé en début de chaque impression (sous Cura) : M82 ; extrudeur absolu G21 ; mode métrique M107 ; ventilo à zéro G90 ; mode absolu G28 ; Home G29 ; active levelling par Touch Mi G1 Z0.5 ; désactive le capteur M500 ; enregistre le mesh dans EEPROM M420 S ; l'imprimante active son MBL G1 Z5mm Je présume qu'il y a une erreur de compréhension avec la nouvelle version pour permettre à la machine d'intégrer les valeurs mesurées. Qu'en pensez vous ?
Guraz Posté(e) Septembre 11, 2020 Posté(e) Septembre 11, 2020 au début j'ai mis ça : G21 ;Valeurs m?triques G90 ;Mode position absolue M107 ;Arret ventilateur G92 Z0 ;reset leveling M280 P0 S160 ;BL-Touch Alarm realease G4 P100 ;Delay for BL-Touch G28 ;home G92 E0 ;Reset extruder G29 ;Auto leveling M420 Z5 ;LEVELING_FADE_HEIGHT Real activation and set parameters (if not set here Z-Compensation failed) M500 ;Write data carto G29 Je j'ai du prendre ce bout de code ici, mais ça à l'air de fonctionner
Messages recommandés