Doug38 Posté(e) Aout 28, 2020 Posté(e) Aout 28, 2020 (modifié) Bonjour je me présente novice dans le domaine je viens d’acheter une Ortur 4 V2 j’ai créer le profil de l’imprimante dans Cura mes 1er essaies sont plutôt correcte cependant j’ai un défaut sur les premières couches et je n’arrive pas à le résoudre le remplissage n’est pas bon ( ça ne lasse pas un font plein et propre ) . Je n’ai pas de décollement pouvez vous m’aider sur ce défaut ? j’ai mis des photos pour voir le rendu je pencherai pour une buse trop haute mais bon... je débute Modifié (le) Aout 28, 2020 par Doug38
Avrel Posté(e) Aout 29, 2020 Posté(e) Aout 29, 2020 Il y a 18 heures, Doug38 a dit : cependant j’ai un défaut sur les premières couches Nan touche rien a ta première couche , c'est après que ç’a se gatte Il y a 18 heures, Doug38 a dit : le remplissage n’est pas bon As tu calibré ton extrudeur ? (il y a plein de tutos sur le net "calibrer un extrudeur "), si déjà fait as tu ajuster ton flow (le flow doit être calibrer pour chaque bobine de filament que tu possèdes, la encore plein de tutos sur le net le fameux test du cube ).
Doug38 Posté(e) Aout 31, 2020 Auteur Posté(e) Aout 31, 2020 Salut merci du conseil alors non je ne l’ai pas calibré je vais faire la manip ce week-end et donnerai des nouvelles merci
Messages recommandés