Abby Posté(e) Aout 28, 2020 Posté(e) Aout 28, 2020 Bonjour, certains d'entre vous ont il déjà utilisé cette marque de filament ? https://www.amazon.fr/Filament-LABISTS-Bobines-Couleurs-Imprimante/dp/B086WBZRL8/ref=pd_rhf_se_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=GSV7ZEETBH62DA2XAJPQ Merci
M1K3D0 Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 Un peu tard peut-être mais pour moi nickel. 210 degrés buses et 60 plateau sur ma sidewinder X1. J'ai obtenu de bons résultats et j'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir 4 couleurs pour 1kg au prix d'un kg normal. J'aime bien aussi les petites bobines légère et bien enroulée. Peu ou pas de stringing. Les couleurs sont fidèles. J'en ai commandé 3 fois déjà et je pense récidiver. Quand il est autour des 23 € je trouve que c'est pas mal du tout
Ironblue Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 Il résiste vraiment à 160°C une fois imprimé ? bizarre pour du pla mais intéressant si c'est vrai
M1K3D0 Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 Si j'ai tout compris 160° si tu l'as recuit après impression. Et j'ai pas testé du tout
Faf Posté(e) Février 19, 2021 Posté(e) Février 19, 2021 J'ai de tres gros problemes de stringing avec ces filaments, mais c'est mon premier essai, pas de recul par rapport à d'autres filements.
Messages recommandés