BILLY81 PostĂ©(e) Aout 28, 2020 Partager PostĂ©(e) Aout 28, 2020 Bonjour Ă tous, Possesseur d'une 3D de chez Modular System, j'utilisais jusqu'Ă ce jour Cura pour prĂ©parer mes impressions. Curieux de tester Slic3 j'ai donc installĂ© ce dernier. Mon problĂšme est que je n'arrive pas Ă interfacer mon imprimante qui est gĂ©rĂ©e par Marlin. Je pense que le problĂšme vient du dĂ©but de programme G mais je ne trouve pas l'erreur. Quelqu'un aurait t'il une configuration pour une Scalar L ou XL (seules les dimensions diffĂšrent). En vous adressant par avance tous mes remerciements. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
simon volland PostĂ©(e) Aout 29, 2020 Partager PostĂ©(e) Aout 29, 2020 Salut, Je ne suis pas un expert mais j'ai connu un petit soucis avec Slic3r et j'ai rĂ©solu, peut-ĂȘtre que tu parles du mĂȘme : si je comprend bien tu parles de ton G-Code?  si je ne dit pas de bĂȘtise, Slic3r Ă du mal avec les parenthĂšse et quelques signe de ce genre.  Quand tu demandes le dĂ©coupage tu as un message d'erreur normalement non ?  Bien Ă toi,  Simon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BILLY81 PostĂ©(e) Aout 29, 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) Aout 29, 2020 Merci pour ta rĂ©ponse. Effectivement pour associer Slic 3 Ă une imprimante Scalar L (ou tout autre imprimante) il est indispensable de réécrire le dĂ©but et la fin du programme. C'est lors de cette Ă©criture que je me heurte Ă des messages d'erreur. Donc je ne peux pas utiliser Slic 3 avec mon imprimante. Donc je cherche encore. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés