simon volland Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 (modifié) Bonjour, je déterre ce sujet, car il m'arrive la meme chose, <Modération> Le sujet originel datant de plus de deux ans. Je l'ai verrouillé et déplacé ton problème dans un nouveau post. Sur la majorité des fora, le déterrage n'est pas bien vu </fin> je viens de faire un nettoyage de la buse complet car le filament ne sortait pas bien, j'ai passer le tube PTFE dans l'extrudeur pour faire sortir le reste de plastique par la ou est normalement vissé la buse, j'ai sorti une grosse boule de plastique. ensuite j'ai tout remonté, changé le tube PTFE, et la j'ai toujours l'extrudeur qui claque et cette fois le filament n'est meme pas entrainé par l'extrudeur quand il arrive à la buté de la buse. j'ai surement du oublier quelques chose, ou alors mon problème ne venait pas de la, mais ça me semble louche. quelqu'un pourrait m'aider ? Simon. Modifié (le) Septembre 2, 2020 par fran6p déterrage d'un sujet ancien de plus de 2 ans
simon volland Posté(e) Septembre 2, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2020 également j'ai une deuxieme tête d'extrusion neuve complète, vous pensez que je la change pour voir si le problème viens de la ?
jmarc94 Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 Quand l'extrudeur claque, ta buse est près du plateau ? Si oui ton bed est réglé trop haut et le filament ne peut sortir de la buse.
jmevrd Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 Bonjour @simon volland, Est-ce que tu as suivi la Titi's procédure (lien ci-dessous) ?
Messages recommandés