Magmush Posté(e) Septembre 4, 2020 Posté(e) Septembre 4, 2020 comment brancher sur la carte ( disco eazy 200) un extrudeur + quand la place et prise par le bl touch sur le plot ? peut on se servir d'une sorte de branchement gigogne? par exemple MERCI D'avance !
Titouvol Posté(e) Septembre 7, 2020 Posté(e) Septembre 7, 2020 Hello Tu veux dire rajouter un second extrudeur ? Stef. Pas de branchement gigogne, sinon comment les différents organes branchés sur les mêmes connecteurs sauraient ce qui leur est destiné ?
Invité Posté(e) Septembre 8, 2020 Posté(e) Septembre 8, 2020 Pas de rapport entre l'extrudeur + et le BL Touch à part le bouton pause. Si tu parles bien du bouton pause franchement il ne sert pas à grand chose vu que l'option est disponible depuis l'écran. Si je comprends bien tu penses mettre le bl touch et le bouton pause sur la même "prise" / pins ? faut oublier tout de suite cette idée! Tu peux installer l'extrudeur + sans installer le bouton pause comme ça tu auras aucun câblage à refaire. Si tu veux quand même installer le bouton pause une modification du firmware est nécessaire mais difficile de t'aider sans en savoir plus car l'attribution des pins et les modifications à apporter sont différentes selon ta version de Marlin.
Magmush Posté(e) Septembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2020 merci pour vos réponses qui me sont bien utile...
Invité Posté(e) Septembre 8, 2020 Posté(e) Septembre 8, 2020 Pas de problème, on est là pour s'entraider ^^
Titouvol Posté(e) Septembre 8, 2020 Posté(e) Septembre 8, 2020 Toutes mes excuses, j'avais lu un peu vite. (mais pour ma défense il était tard)
Invité Posté(e) Septembre 8, 2020 Posté(e) Septembre 8, 2020 il y a 15 minutes, Titouvol a dit : Toutes mes excuses, j'avais lu un peu vite. (mais pour ma défense il était tard) De toutes façons vu l’ambiguïté de la question .. un branchement "gigogne" pour moi c'est une prise en T .. entre ce qu'il faut comprendre et ce qu'il faut deviner .. Si en plus c'est pour récolter des sarcasmes ..
Messages recommandés