Magmush Posté(e) Septembre 4, 2020 Posté(e) Septembre 4, 2020 comment brancher sur la carte ( disco eazy 200) un extrudeur + quand la place et prise par le bl touch sur le plot ? peut on se servir d'une sorte de branchement gigogne? par exemple  MERCI D'avance !
Titouvol PostĂ©(e) Septembre 7, 2020 PostĂ©(e) Septembre 7, 2020 Hello Tu veux dire rajouter un second extrudeur ? Stef.  Pas de branchement gigogne, sinon comment les diffĂ©rents organes branchĂ©s sur les mĂȘmes connecteurs sauraient ce qui leur est destinĂ© ?
InvitĂ© PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 Pas de rapport entre l'extrudeur + et le BL Touch Ă part le bouton pause. Si tu parles bien du bouton pause franchement il ne sert pas Ă grand chose vu que l'option est disponible depuis l'Ă©cran. Si je comprends bien tu penses mettre le bl touch et le bouton pause sur la mĂȘme "prise" / pins ? faut oublier tout de suite cette idĂ©e! Tu peux installer l'extrudeur + sans installer le bouton pause comme ça tu auras aucun cĂąblage Ă refaire. Si tu veux quand mĂȘme installer le bouton pause une modification du firmware est nĂ©cessaire mais difficile de t'aider sans en savoir plus car l'attribution des pins et les modifications Ă apporter sont diffĂ©rentes selon ta version de Marlin.
Magmush Posté(e) Septembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2020 merci pour vos réponses qui me sont bien utile...
Invité Posté(e) Septembre 8, 2020 Posté(e) Septembre 8, 2020 Pas de problÚme, on est là pour s'entraider ^^
Titouvol PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 Toutes mes excuses, j'avais lu un peu vite.  (mais pour ma dĂ©fense il Ă©tait tard)Â
InvitĂ© PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 PostĂ©(e) Septembre 8, 2020 il y a 15 minutes, Titouvol a dit : Toutes mes excuses, j'avais lu un peu vite.  (mais pour ma dĂ©fense il Ă©tait tard) De toutes façons vu lâambiguĂŻtĂ© de la question .. un branchement "gigogne" pour moi c'est une prise en T .. entre ce qu'il faut comprendre et ce qu'il faut deviner .. Si en plus c'est pour rĂ©colter des sarcasmes ..Â
Messages recommandés