Aller au contenu

GO Print

Bug Marlin2bugfix pour mks Robin ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

est t'il possible qu'il y ai des bugs avec la une version Marlin bugfix ?

Que se soit avec le dernier Marlin Bugfix2.0.x ou Marlin2.0.6.1 le résultat est le même......la compilation se fait sans soucis mais lors du flash apparait un message (EEPROM Version Error) ,j'appuie sur reset et là, L’Écran se bloque .Puis quand je redémarre l'imprimante "complète" est affiché sur l’écran et rien ne se passe.

Alors je me demande si un tel bug peut arriver sur une version de Marlin car je trouve cela assez bizarre, d'autant plus que lorsque que je flash avec le Marlinbugfix téléchargé au mois de juin je n'ai aucun soucis, après le reset a l'écran l'imprimante redémarre normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon voici des nouvelles,

il n'y a pas de bug ds marlin loool !

Mais par contre il y a quelques chose que je n'arrive pas a expliquer.......

Maintenant si mon fichier BIN dépasse 224 Ko ma carte ne le prend pas (le flash se fait mais lors du redémarrage l'écran affiche complete).Alors que sur mon ancienne version de Marlin mon fichier faisait 253 Ko et passait sans soucis.....

Du coup j'ai palié a ce souci en activant le leveling bilineaire au lieu de lUBL, mais je trouve que c'est carrément plus long pour lancer un print.

Avez vous une idée du pourquoi du comment ?

Quelle est la taille de vos fichiers BIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 28/09/2020 at 16:18, Avrel a dit :

Maintenant si mon fichier BIN dépasse 224 Ko ma carte ne le prend pas (le flash se fait mais lors du redémarrage l'écran affiche complete).Alors que sur mon ancienne version de Marlin mon fichier faisait 253 Ko et passait sans soucis.....

Bonjour à tous nous voici a la version 2.0.7.2 et toujours le même problème, je désespère.......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...