legired Posté(e) Mai 22, 2016 Posté(e) Mai 22, 2016 Salut, je vais vous présenter la ... UP MINI INDESTRUCTIBLE ! en effet, cette imprimante a fait une chute de 1m50 et marche encore après !(merci mes mains a faire des beignet) elle imprime toujours aussi bien sans rien changer ! la plaque éléctronique est sortie de sont emplacement, le châssis as pris un sacré coup, le kit plastique de l'extruder étais félée en deux, et elle imprimer toujours ! c'est elle qui as imprimer les pièces pour remplacer les plastique, alors qu'elle était casser (oui j'ai toujours eux la flemme de faire des pièces d'avance) avant : après réparation : c'est fou quand même quand elle est tombée j'était sur que j'en aurais pour des centaines d'euros et même pas ! juste un peut de filament pour refaire les deux pièces et un peut de colle forte
legired Posté(e) Mai 22, 2016 Auteur Posté(e) Mai 22, 2016 (modifié) Bah, j'voulais la déplacer, sauf que le support bobine n'était pas adapter a la bobine, du coup la bobine est tombée, j'ai voulus la rattraper et l'imprimante est tombée le pire dans tous ça, c'est qu'elle imprime toujours mieux que ma prusa i3 Modifié (le) Mai 22, 2016 par legired
Freedam Posté(e) Mai 22, 2016 Posté(e) Mai 22, 2016 Une vraie machine de guerre! 1m50 de chut et toujours opérationnel ça montre bien la "robustesse" de la machine!
legired Posté(e) Mai 22, 2016 Auteur Posté(e) Mai 22, 2016 j'pense que si c'était ma prusa qui serait tombée, elle serait bonne pour la poubelle, j'suis super content de cette machine ^^
Freedam Posté(e) Mai 22, 2016 Posté(e) Mai 22, 2016 Je pense aussi en tout cas je ferais pas le test avec la mienne
Messages recommandés