nagut Posté(e) Septembre 12, 2020 Posté(e) Septembre 12, 2020 Bonjour à tous en ce moment j'ai des probs avec mon ordi; (des logiciels qui ne ce lancent plus, des clés de licence qui disparaissent.....), donc je remet progressivement tout çà en ordre; enfin j'essaye. j'avais Cura 4.5 qui ne démarrait plus j'ai donc désinstallé et téléchargé la dernière version 4.7.1 mais çà ne marche pas non plus; (il a démarré une fois en fin d'install) voila le message que j'ai quant je le lance (mème qu'avec l'ancienne version )
nagut Posté(e) Septembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2020 Merci de ta réponse je me doute aussi que c'est mon pc qui déconne j'ai eu 2 fois une page qui c'est affichée me disant que les mises à jour win7 n'était plus dispo ( bon, on le savait)
Titi78 Posté(e) Septembre 12, 2020 Posté(e) Septembre 12, 2020 Tu as sûrement un virus qui bloque tes fichiers. Regarde sur un forum pc et telecharge et lance adwcleaner
nagut Posté(e) Septembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2020 j'ai fais une analyse complète ce matin avec Avast (version payante) et il n'a rien trouvé et je fait régulièrement un nettoyage avec cleanup, le nettoyeur d'avast ; mais je suis d'accord avec toi: j'ai ramassé un truc !!!
Titi78 Posté(e) Septembre 12, 2020 Posté(e) Septembre 12, 2020 Essaie adwcleaner. Gratuit et sans avoir besoin de désinstaller Avast qui est sûrement altérée par un virus aussi et ne détecte plus rien
nagut Posté(e) Septembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2020 je viens de l'essayer, il m'a fait le boulot en moins de 2 minutes le mien met 6 à 7 minutes pour tout nettoyer , donc çà m'a l'air un peu léger
Titi78 Posté(e) Septembre 12, 2020 Posté(e) Septembre 12, 2020 C'est pas un scan complet que réalise adwcleaner mais une recherche de traces et de malware. Si il ne trouve rien c'est qu'il ny a pas de traces. Tu as peut-être déplacé un dossier de cura ou supprimer quelque chose. Il faudrait peut-être juste le deinstaller complètement redémarré puis le réinstaller
nagut Posté(e) Septembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 12, 2020 il n'y a pas que Cura qui déconne, j'ai plein de choses qui ne marche plus comme avant bon, je crois que je vais passer à win10
Messages recommandés