Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le mondes 

j’ai reçu il y’a à peine 15 jours mon x1 aujourd’hui j’ai voulu démarrer un print j’avais la ligne de purge se passait sans problème à l’impression du stl j’avais beaucoup trop de pla qui sortaient ! Après un redémarrage avec le même stl tout se passait bien ! Au deuxième print pour tester l’imprimante à commencer à sentir le brûler et maintenant plus rien ne sort de l’extrudeur tout les axes fonctionne sauf l’extrusion quand je chauffe la buse et pousse le pla à la main il sort bien . J’ai contacté le sav j’attends réponse 

auriez vous une piste en attendant leur réponse ?

Elle est stock rien n’a été changé ni flasher

bien à vous et merci de me lire ( désolé pour les fautes d’orthographe)   

Posté(e)

Merci pour la réponse 

Oui après un redémarrage le même fichier stl a bien fonctionné et terminé 

puis à la relance du même fichier elle recommence à extrudé trop de matière j’étais obligée de redémarrer l’imprimante pour qu’il reparte sauf qu’elle a commencé à sentir de plus en plus le brûlé j’ai stoppé l’impression attendue et j’ai voulu la redémarrer la elle a fumer et maintenant ne s’allume plus du tout ! J’ai contacté le sav avant de l’ouvrir pour la garantie ! 

Encore merci je posterait les nouvelles du sav (français)

Posté(e) (modifié)

Message supprimé car je n'avais pas totalement lu le message !

Mea-culpa 

Modifié (le) par Titi78
Posté(e)

A mon avis ne touche à rien et demande un échange sous garantie 

• Motard Geek changed the title to Imprimante qui ne fonctionne plus (n 'extrude plus)
Posté(e)

je commence sérieusement a douter du sav français 

si je devais me procuré les pièces d'origine personnellement une idée pour les achats au minimum une carte mère et les driver ? 

merci a vous