Wrath_Pony Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 Bonsoir à tous. J'ai une microdelta reworks qui tourne bien mais là mystère ... Si je met un fichier gcode sur la carte SD interne, pas de problème, l'impression se lance sans soucis. Par contre ! J'ai une carte microSD 10Go avec un adaptateur que je voulais utilisé dans le port SD de l'écran mais impossible de lancer l'impression ... L'écran m'affiche bien le nom du gcode (après une dizaine de seconde) mais quand je clique dessus et sur Imprimer, il en se passe rien ... Je reviens au menu principal ... Si quelqu'un peut m'aider ^^ D'avance merci
biostrike Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 Tu as essayé avec une autre carte ? c'est bien formaté en FAT32 ?
Wrath_Pony Posté(e) Septembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2020 il y a 8 minutes, biostrike a dit : Tu as essayé avec une autre carte ? c'est bien formaté en FAT32 ? Yep ... J'ai bien le controle sur la machine à partir de l'écran ... Retour Origine, chauffe plateau, chauffe tête ... Il n'y a que l'impression qui ne marche pas ...
Wrath_Pony Posté(e) Septembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2020 J'ai essayé de réinstaller le firmware mais ça n'a rien changé ...
biostrike Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 Bizarre, probablement un problème matériel. Tu as contacté le SAV d'EmotionTech pour leur soumettre ton problème ?
Wrath_Pony Posté(e) Septembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2020 à l’instant, biostrike a dit : Bizarre, probablement un problème matériel. Tu as contacté le SAV d'EmotionTech pour leur soumettre ton problème ? Non ça m'est arrivé ce soir
biostrike Posté(e) Septembre 17, 2020 Posté(e) Septembre 17, 2020 Essaye de nettoyer à l'alcool les connecteurs de ta carte SD... on ne sait jamais..
Wrath_Pony Posté(e) Septembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2020 il y a 6 minutes, Titi78 a dit : Essaie avec une autre carte SD J'ai inversé les deux cartes SD ... J'ai mis celle d'origine dans l'écran et la mienne dans la carte mère et ça ne change rien
cmatec Posté(e) Septembre 19, 2020 Posté(e) Septembre 19, 2020 @Wrath_Pony : une petite vérification dans le config.txt : Citation # setup for external sd card on the LCD board panel.external_sd true # set to true if there is an extrernal sdcard on the panel panel.external_sd.spi_channel 0 # set spi channel the sdcard is on panel.external_sd.spi_cs_pin 0.16 # set spi chip select for the sdcard panel.external_sd.sdcd_pin 1.31!^ # sd detect signal (set to nc if no sdcard detect)
Wrath_Pony Posté(e) Septembre 30, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 30, 2020 Le 19/09/2020 at 19:18, cmatec a dit : @Wrath_Pony : une petite vérification dans le config.txt : Salut. Ce sont bien les mêmes paramètres
Messages recommandés