Aller au contenu

Ou se trouve la figurine ? ( à plat au fond du reservoir >< )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Quequ'un aurait-il eu ce genre de souci ?  

Je viens d'acquérir une ELEGOO Mars, après lui avoir fait passer l'épreuve de la mini tour, imprimer a succès ! J'ai préparé ma premiere impression sur CHITUBOX..

Mais voila, les supports se font, mais pour reste, ça me laisse une tâche de résine polymérisé au fond du réservoir :( Quand je m'en suis aperçu j'ai stoppé, évidement...

Avez vous des conseil svp ? 
Un réglage particulier pour le slicer ? un autre slicer que Chitubox serait-il mieux ?

IMG_3243.thumb.jpg.49b92ef93d9ae1814656172647a8ded5.jpg

Posté(e)

Salut,

A mon avis, mauvaise inclinaison de la pièce, et manque de support, passe sur des supports moyen au minimum 😉

Les fin sont vraiment réserver pour des partie très fines, les moyen sont classique, et les gros pour les pièce avec énormément de surface, histoire que ça résiste à la force de succion.

Tu es a combien de temps d'exposition ? QU'elle résine utilises-tu ? La pièce préparé dans le trancheur ressemble à quoi avec ces support ?Sans ces infos aussi, on ne peut pas aider 😉

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je n'ai plus le fichier que j'avais préparé.. Mais ça ressemblé à ça, sauf que la j'ai rajouté plus de supports et j'ai mis des gros !

473459319_2020-09-1821_30_46-Window.thumb.png.21a6f00ea380ba3537986707a5268395.png

Une inclinaison est préférable je suppose ? 

920960822_2020-09-1821_30_23-Window.thumb.png.4eba475eb63d1fabb4b60fc1a03cb6e6.png

Et aussi, est-ce que les parties rouge veulent forcément dire qu'il va y avoir un souci ? (je n'ai pas encore regardé la vidéo, je vais le faire maintenant ^^)