Nico Peco Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Bonjour à tous, Quequ'un aurait-il eu ce genre de souci ? Je viens d'acquérir une ELEGOO Mars, après lui avoir fait passer l'épreuve de la mini tour, imprimer a succès ! J'ai préparé ma premiere impression sur CHITUBOX.. Mais voila, les supports se font, mais pour reste, ça me laisse une tâche de résine polymérisé au fond du réservoir :( Quand je m'en suis aperçu j'ai stoppé, évidement... Avez vous des conseil svp ? Un réglage particulier pour le slicer ? un autre slicer que Chitubox serait-il mieux ?
Tormak Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Salut, A mon avis, mauvaise inclinaison de la pièce, et manque de support, passe sur des supports moyen au minimum Les fin sont vraiment réserver pour des partie très fines, les moyen sont classique, et les gros pour les pièce avec énormément de surface, histoire que ça résiste à la force de succion. Tu es a combien de temps d'exposition ? QU'elle résine utilises-tu ? La pièce préparé dans le trancheur ressemble à quoi avec ces support ?Sans ces infos aussi, on ne peut pas aider
Bud.fr Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Salut Des explications au sujet des supports dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jcjb9vfP6kg A+
Nico Peco Posté(e) Septembre 18, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 18, 2020 Merci pour vos réponses. Je n'ai plus le fichier que j'avais préparé.. Mais ça ressemblé à ça, sauf que la j'ai rajouté plus de supports et j'ai mis des gros ! Une inclinaison est préférable je suppose ? Et aussi, est-ce que les parties rouge veulent forcément dire qu'il va y avoir un souci ? (je n'ai pas encore regardé la vidéo, je vais le faire maintenant ^^)
Nico Peco Posté(e) Septembre 19, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2020 J'ai changé de slicer, je suis passer sur Lychee Slicer 3, beaucoup plus pointu et tout ce passe pour le mieux pour le moment
Messages recommandés