Aller au contenu

GO Print

Ou se trouve la figurine ? ( à plat au fond du reservoir >< )


Nico Peco

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Quequ'un aurait-il eu ce genre de souci ?  

Je viens d'acquérir une ELEGOO Mars, après lui avoir fait passer l'épreuve de la mini tour, imprimer a succès ! J'ai préparé ma premiere impression sur CHITUBOX..

Mais voila, les supports se font, mais pour reste, ça me laisse une tâche de résine polymérisé au fond du réservoir :( Quand je m'en suis aperçu j'ai stoppé, évidement...

Avez vous des conseil svp ? 
Un réglage particulier pour le slicer ? un autre slicer que Chitubox serait-il mieux ?

IMG_3243.thumb.jpg.49b92ef93d9ae1814656172647a8ded5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, mauvaise inclinaison de la pièce, et manque de support, passe sur des supports moyen au minimum 😉

Les fin sont vraiment réserver pour des partie très fines, les moyen sont classique, et les gros pour les pièce avec énormément de surface, histoire que ça résiste à la force de succion.

Tu es a combien de temps d'exposition ? QU'elle résine utilises-tu ? La pièce préparé dans le trancheur ressemble à quoi avec ces support ?Sans ces infos aussi, on ne peut pas aider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je n'ai plus le fichier que j'avais préparé.. Mais ça ressemblé à ça, sauf que la j'ai rajouté plus de supports et j'ai mis des gros !

473459319_2020-09-1821_30_46-Window.thumb.png.21a6f00ea380ba3537986707a5268395.png

 

Une inclinaison est préférable je suppose ? 

920960822_2020-09-1821_30_23-Window.thumb.png.4eba475eb63d1fabb4b60fc1a03cb6e6.png

Et aussi, est-ce que les parties rouge veulent forcément dire qu'il va y avoir un souci ? (je n'ai pas encore regardé la vidéo, je vais le faire maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...