Carlos Posté(e) Septembre 18, 2020 Posté(e) Septembre 18, 2020 Bonsoir à tous , je possède un écran tactile BTT tft35 v3.0 , mon problème est que lorsque je fait une mise à jour vers la dernière version , le tactile ne répond plus , j'ai beau appuier sur n'importe quelle icone sur l'écran , rien nada walou , la version 26.x désactive totalement le tactile , par contre en repassant sur la version 25.1 ça marche parfaitement bien ! Je comprend rien ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre problème ?
FranckGib Posté(e) Novembre 5, 2020 Posté(e) Novembre 5, 2020 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BTT TFT35 V3.0 pour mettre sur ma carte MKS GEN1.4, Mais depuis ma mise à jour l'écran tactile ne fonctionne plus. Vous avez trouvé la solution pour remédier au problème? merci
FranckGib Posté(e) Novembre 6, 2020 Posté(e) Novembre 6, 2020 Bonjour, C'était écrit sur le site de BTT, la solution consiste à mettre un fichier "reset.txt" sur la racine de la carte SD. On reboute l'écran avec la carte SD inséré, cela déclenche un recalibrage de l'écran.
emmanuel malveiro Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum après lecture du soucis tft35 v3.0 ou trouve t'on ce fichier car j'ai le même soucis merci
fran6p Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 Il y a 3 heures, emmanuel malveiro a dit : ou trouve t'on ce fichier car j'ai le même soucis Nulle part
papagalak Posté(e) Novembre 12, 2020 Posté(e) Novembre 12, 2020 J'ai fais la mise à jour du tft35 v3. 0 sur la skr e3 mini v2. 0 et je n'ai aucun soucis. Par contre impossible de créer mon propre firmware.
Tik Bylk Posté(e) Novembre 19, 2020 Posté(e) Novembre 19, 2020 Moi j'ai le meme probleme sur une SKR 1.4 TURBO et quand je fait le recalibrage il marque Failed try again en boucle
Messages recommandés