Aller au contenu

GO Print

probleme de communication repetier prusa i3


Messages recommandés

Bonjour! je suis nouveau dans l'impression 3d et j'ai un problème avec repetier .après avoir trancher ma pièce, le G code m'indique ''communication timeout reset send buffer block !

quelqu'un d'entre vous a la réponse a ce problème.

Ps carte Melzi v2 sur prusa i3

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai eu a un moment le même problème

je l'ai résolu en changeant de câble USB

j'ai pris un câble croisé blindé gold de très grande marque et de très bonne qualité et depuis je n'ai plus ce problème 

mais je suis sur le combo ramps mega et non melzi donc je ne sais pas si le faite de changer de câble pour toi résoudra le problème

peux tu nous donner qql infos

 

melzi original ou copie ?

câble micro usb ou carte SD pendant l'impression ?

quel système exploitation (windows,mac,linux) ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est très sympat de me contacter.Je suis bloquer sur ce problème j'ai une imprimante achetée sur Ali espress qui fonctionnait très bien et qui du jour au lendemain n'ai plus voulue se déplacée avec repetier .Au départ le plateau chauffant ne figurait plus dans le menu,j'ai changé la sonde de température plateau et la  configuration est revenue ,mais je ne peut toujours pas me déplacer.j'ai une carte Melzi V2 mais je ne sait pas si c'est une copie !ou l'originale. Comment le voir? J'ai reçu de chez Banggood une carte Melzi V2 verte l'originale sur l'imprimante est rouge.Je l'est montée sur l'imprimante  rien ne fonctionne. Mais je ne sait pas comment la configurer pour rentrer le Merlin dedans pas doué en informatique!sur l'imprimante je peux me déplacer avec les boutons pour aller sur les axes .Je suis sous win7: cable USB blindé fourni avec imprimante.

Voila ou j'en suis .

Si tu as des idées elles seront les bienvenues.Serge

imprimante prusa i3.jpg

ecran imprimante.jpg

Modifié (le) par vieux-pilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...