mysterd2006 PostĂ©(e) Septembre 20, 2020 PostĂ©(e) Septembre 20, 2020 Hello tout le monde ! Question de noobJe voudrais demonter le capot de la tĂȘte E1 car mon extrudeur patine complĂštementJe pense que qqch est desserrĂ©Avant que je ne fasse des bĂȘtises, pourriez vous me dire si ce sont bien les deux vis hexagonales derriĂšre la tĂȘte que je dois enlever ?Et ensuite comment rĂ©gler l'extrudeur ? Merci pour votre aide ! Bon dimanche !  EnvoyĂ© de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Â
vap38 Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 Je pense que c'est le galet presseur qui est dé-serré soit sur le moteur ou le levier de tension à vérifier également l'axe pivot du levier presseur . généralement les roulements ont une durée de vie importante. Il faut aussi décontaminer les déchets éventuels sur la roue dentée qui à la force se transforme en lime à PLA! ce sont bien les deux vis médianes à l'arriÚre du carter pour l'ouvrir.
mysterd2006 PostĂ©(e) Septembre 20, 2020 Auteur PostĂ©(e) Septembre 20, 2020 Super, merci. Je suppose que je dois aussi retirer le pcb pour avoir accĂšs a l'extrudeur EnvoyĂ© de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk   Juste pour vous dire que ce problĂšme edt rĂ©glĂ©. Un bout de filament obstruait le passage du nouveau filament. Une fois nettoyĂ©, plus de souci. Merci encore. EnvoyĂ© de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Â
Messages recommandés