Disco Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 Bonjour j'ai reçu ma CR6 SE cette semaine et je viens juste de finir l'assemblage (le premier print est cours : un cube XYZ ) Quelques photos du paquet et du joujou :
Disco Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2020 Premières impressions : le tout est vraiment très bien emballé et protégé le pré-assemblage est correct (j'ai vérifié les jeux, seul le plateau en avait un peu > réglage des excentriques avec la clef fourni) les tensions de courroies sont correctes le petit tiroir avec les accessoires est sympa (en plus il est aimanté et reste donc bien en place) une fois assemblé, le tout respire la qualité (à voir en fonctionnement). l'écran est très lisible et le tactile répond vraiment à la perfection (elle démarre en moins de 10 secondes) l'auto-levelling est d'une facilité déconcertante (par rapport à un BLTouch sur U30 Pro, c'est forcement le jour et la nuit). J'ai quand même une petite frayeur au point numéro 1 car la tête à vraiment bien appuyée sur le plateau. Du coup j'ai l'impression que la fonction de leveling ressemble à ce qu'on trouve sur un TMC2209 (à vérifier). le réglage de l'offset est space, j'ai du regarder tourner l'axe des Y pour m'assurer de cliquer sur la bonne flèche. Seul point négatif pour l'instant, elle est super bruyante au niveau des ventilos (alimentation et hotend). Si vous avez des questions, n'hésitez pas 1
Yellow T-pot Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 (modifié) C'est du détail mais niveau spatule, pince et outillage, ça semble un cran au dessus de l'habituel chez Creality. Edit: sauf pour les clés 6 pans qui semblent plus courtes et sans extrémité boule...d'un autre coté, tu as moins de chose à monter que sur une Ender-3 ! Modifié (le) Septembre 20, 2020 par Yellow T-pot
fran6p Posté(e) Septembre 20, 2020 Posté(e) Septembre 20, 2020 @Disco Bonjour, Elle a l'air sympa Le wiki CR6 de Reddit, en anglais, pourra t'apporter de nombreuses informations. 1
Disco Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2020 Il y a 4 heures, fran6p a dit : @Disco Bonjour, Elle a l'air sympa Le wiki CR6 de Reddit, en anglais, pourra t'apporter de nombreuses informations. merci, je vais aller jeter un coup d'oeil
ethan70 Posté(e) Novembre 19, 2020 Posté(e) Novembre 19, 2020 salut la compagnie Je l ai prise également
Messages recommandés