Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour 


j'ai réglé mes extrudeurs et mon flux au petit oignons, mais mon gros souci ce sont les angles qui sont boursoufflés alors qu'ils étaient bien vif avec simplify 3D... j'ai tenté de jouer sur le jerk (de 5mm/s à 30mm/s), le cabotage, l'essuyage, j'ai baissé ma témperature de 200 à 195°..
j'ai testé mes deux buses et c'est pareil J'imprime les coques de l'intérieur vers l'extérieur.
Un leveling trop proche du bed ?  

je suis à cours d'idée… 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...