Aller au contenu

GO Print

Problème avec creality cr10 s4


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir passer carte mère etc sur standlonne sous l'imprimante, je rallume l'imprimante, et la, gros problème, la chauffe de la bue et du plateau sont inversé, c'est a dire que quand je veux chauffer la buse c'est le plateau qui chauffe à sa place et inversement.

Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème, je commence juste dans l’impression 3D, et je ne veux pas faire de bêtises.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu a surement inversé les câblages des cartouche de chauffe du bed et de la tête d'impression, il suffis de les inversé à nouveau .... 

Ou alors c'est les thermistance que tu a inversé, pour être sur, fait chauffer le plateau et mets ta main dessus, si le plateau est chaud, c'est que tu a inversé les thermistance, si le plateau reste froid, c'est que tu a inverse les cartouches de chauffe 

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

merci pour m'avoir répondu, le problème est que je débute et je ne connais pas bien les termes. quand tu dis Tu a surement inversé les câblages des cartouche de chauffe du bed et de la tête d'impression, il suffis de les inversé. je comprends, mais quel sont ses câbles et ou se trouve t ils? désolé d’être aussi ignorant, lol, je demande qu'a apprendre.

merci pour ta patience 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...