Aller au contenu

GO Print

Coucou d'alsace


Rafi57

Messages recommandés

Hello , je suis nouveau ici j'ai 48 ans , et je viens de m'acheter une Creality ender 5 pro , après avoir longuement consulté des sites internet notamment "All3dp" je me suis enfin lancer dans l'aventure , pour le moment faut que je l'installe encore elle est dans son carton 🤣 , tout d'abord je pense "amélioré" cette imprimante suite aux conseils qu'ils donnent sur le fameux site et après je pense l'utiliser pour imprimer des objets utile au quotidien , en fait je sais pas trop ce que je vais en faire c'est surtout pour le fun je pense (si on peux avoir du fun avec une imprimante 3d) , regarder des objets "prendre vie" sur cette imprimante etc... Après je pense que je vais rencontrer pas mal de soucis pour que tout soit "parfait" c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils après achat vu qu'il est déjà trop tard pour avoir des conseils avant achat 😂 j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix dans l'achat de cette imprimante , y a toujours mieux après faut avoir le budget qui suit aussi . si vous voulez plus de trucs a savoir sur moi posez moi des questions faut pas hésiter . A plus sur le forum 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...