skarab2201 Posté(e) Septembre 25, 2020 Posté(e) Septembre 25, 2020 Salut à tous, J'utilise pas mal l'option "interface de support" et notamment "activer les plafonds de support" qui donne une qualité des faces inférieurs vraiment bonne même avec un support. Cependant, lorsque j'utilise un raft pour des pièces ayant peu de surface de contact avec le plateau l'interface entre le radeau et la pièce est en général très mauvaise. J'ai vu qu'on pouvais modifier la "lame d'air" et la distance de recouvrement de la 1ère couche, mais n'y aurais pas une option similaire au support ? Merci d'avance
pafpaf Posté(e) Septembre 25, 2020 Posté(e) Septembre 25, 2020 Salut @skarab2201 au lieux de mettre un raft pourquoi ne mettrais-tu pas une jupe cela et beaucoup mieux pour faire tenir une pièce
skarab2201 Posté(e) Septembre 25, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2020 A la limite une bordure, mais une jupe... je ne vois pas bien en quoi ça améliore la tenue de la pièce...
pafpaf Posté(e) Septembre 25, 2020 Posté(e) Septembre 25, 2020 Une jupe ne fais que l'épaisseur d'une couche sa largeur varie se l'on comme on le souhaite plus ou moins large j'ai imprimé des pièces de près de plus 28 cm de long avec une surface d'accroche de juste 2 ou 3 mm et ça tient très bien avec un peu de laque
skarab2201 Posté(e) Septembre 25, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2020 Certes mais ce n'est pas une jupe (skirt), c'est l'option bordure (Brim)
pafpaf Posté(e) Septembre 26, 2020 Posté(e) Septembre 26, 2020 si tu veux une couche nickel entre ton radeau et ta pièce fais une top couche solide moi je suis sur mater control
Messages recommandés