buyne Posté(e) Octobre 1, 2020 Posté(e) Octobre 1, 2020 (modifié) Bonjour, Je vends une Imprimante Formlabs 2 - 3D Printer avec les éléments sur les photos. (1200 euros) Je peux faire 200km maximum en voiture afin d’aider l’acheteur pour remise en main propre. Remise en main propre a Béziers (34500) ou bien l'acheteur organise son enlèvement par transporteur de son choix. Acheter il y a 24 mois. Paiement en espèce lors de l'enlèvement ou par virement bancaire. jean-yves Bruyne Modifié (le) Octobre 2, 2020 par Yo' completer l'annonce
Yo' Posté(e) Octobre 1, 2020 Posté(e) Octobre 1, 2020 Salut @buyne, Un prix et quelques photos seraient les bienvenues. 1
buyne Posté(e) Octobre 1, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2020 Bonsoir , Les photos je n'est pas réussi a les inséré, et oui le prix (1200) euros que j'ai oublié de mettre, je vais essayer de l'inserer dans l’annonce si j'y arrive.
Eev Posté(e) Octobre 2, 2020 Posté(e) Octobre 2, 2020 @buyneGrand fou! ne met pas ton numéro de téléphone içi!!!
Messages recommandés