Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

impression inversée


Question

Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle carte pour A8+ pour remplacement de la première  et là  ce pose le problème . j'ai une impression miroir de ma pièce . J'ai ( je pense ) tout essayés sur deux PC pour préparer le fichier . Sur ma DISCOEASY elle s'imprime correctement . Je n'ai rien modifié de l'imprimante . J'ai envoyé une demande d'info a ANET , mais ils ne répondent pas. 

Avez vous  rencontré ce problème .

Merci pour une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci EDGE 540  je vais voir , mais les butées sont a un endroit fixe que je ne peut modifier. Par contre comme je constatait que le moteur X chauffait énormément je l'ai remplacé par un autre que j'avais ainsi que le Y . Il n'y a que là ou j'ai peut etre inversé le sens de rotation  pour que tout fonctionne dans le bon sens. serait il possible que ce soit là le probléme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si quand tu bouge la tête en X+ elle part à gauche c'est que le moteur tourne à l'envers. 

Si tes moteurs ne sont pas identiques à ceux d'origine (référencesdifférentes) ils ont peut-être un câblage différent au niveau de la prise et des intensités/voltage différentes

En général sur un moteur pas à pas il suffit d'inverser les 2 fils extérieurs sur la prise pour inverser le sens. De plus les moteurs doivent être alimentés avec la bonne intensité de courant conformément aux spécifications du moteur et c'est à partir de ces spécifications et du model de driver et de sa résistance que sont calculées et réglées les Vref des drivers de la carte.  Il faut bien vérifier suivant le modèle de moteur par rapport au moteur d'origine sous peine de griller la carte ou le moteur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mes moteurs tournent sans probléme et dans le bon sens . Je n'est pas eu a modifier la position de la courroie sous le plateau comme je l'ai vu sur le site ( pour inverser le sens de déplacement ) . Avant le remplacement de la carte tout fonctionnais correctement . Je vais  remettre le moteur d'origine sur l'axe Y , car c'est lui ( Y )qui pose problème et je verrai s'il faut inverser le brochage. Coté firmware  je ne peut rien faire il est inaccessible .

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...