pafpaf Posté(e) Octobre 2, 2020 Posté(e) Octobre 2, 2020 Bonjour j'ai installé la version 2.0.6 de marlin jusque la tout vas bien mais voila il n'y a plus de ligne de commande sur mon écran pour imprimé avec la sd la sd et bien détecter donc y a t'il une ligne de commande a activé dans la version 2.0.6 de marlin pour avoir cette ligne de commande merci
remibora Posté(e) Octobre 3, 2020 Posté(e) Octobre 3, 2020 Salut, Le 02/10/2020 at 14:03, pafpaf a dit : il n'y a plus de ligne de commande sur mon écran pour imprimé avec la sd Est-ce que cela signifie que tu n'as pas la ligne "charger le média" dans le "menu principal"?
pafpaf Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 oui sur mon écran lcd il n'y a plus la ligne imprimer depuis la sd
Avrel Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 as tu la ligne #define SD_SUPPORT de dé commenté dans marlin ( configuration.h )?
pafpaf Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 4, 2020 oui j'ai cette ligne mais elle est active mais rien sur le lcd
Avrel Posté(e) Octobre 4, 2020 Posté(e) Octobre 4, 2020 il y a 13 minutes, pafpaf a dit : oui j'ai cette ligne mais elle est active mais rien sur le lcd Je sais pas si c'a peut t'aider mais moi avec ma carte (mks robin) pour que ça fonctionne j'ai rajouter en dessous j'ai la ligne suivante: #define SDIO_SUPPORT (je ne sais absolument pas ce que c'est )
Messages recommandés