Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour Les makers ! 

Je vous explique mon soucis, j'imprime depuis peu des pièces sur l'alfawise U20 plus (400x400x500) et le résultat est plutôt satisfaisant. 

Par contre lorsque je paramètre mon slicer (cura) je met 10% de remplissage mais lors de l'impression dès les premières couches c'est pas la joie... Mon quadrillage n'est pas vide, il se remplit avec des déchais de filament ou bien des passages pas très propre (au final je perd pas mal de matière et c'est pas très propre) et en plus de ça j'ai des "cheveux d'anges". J'imprime avec une vitesse de 40mm/s au début puis je monte à 50mm/s après les premières couches. J'ai bien sûr calibré mes axes et mon extrudeur.  

Je vous joins mes réglages pour plus d'informations 😉 

Pouvez-vous m'aider ? 🙂 

Merci pour tout d'avance ! 

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour moi paroi de 1.2 et 2 lignes dans la paroi, pas facile si tu a une buse de 0.4 car cela ne fait que 0.8

Mais bon je ne suis pas un "pro".

@+

Modifié (le) par laber76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...