MaeRiz Posté(e) Octobre 6, 2020 Posté(e) Octobre 6, 2020 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis sur les impressions plate: https://zupimages.net/viewer.php?id=20/41/bp46.jpg Comme vous pouvez le voir, l'impression est très mal terminée, bavures, impression non remplit. ---------------------- Imprimante: Ender3 v2 Fichier: https://www.thingiverse.com/thing:4249113 Logiciel: Cura Filament: PLA 200°C Bed: 50°C Adhésif: 3DLac Résolution: 0.2mm et 0.16mm Remplissage 100% (Autre paramètres par défaut dans cura sur une base Ender 3 pro) --------------------- J'ai aussi réajuster le lit, changer la buse d'impression (l'autre était abimée), réinitialisé les paramètre de CURA. Ce problème d'impression plate met déjà arriver au par avant et est présent depuis l'achat de l'imprimante. Merci de votre aide Modifié (le) Octobre 6, 2020 par MaeRiz
pafpaf Posté(e) Octobre 6, 2020 Posté(e) Octobre 6, 2020 Salut @MaeRiz suite a une mise a jour de mon slicer ( matter control ) j'ai exactement le mème problème que toi
MaeRiz Posté(e) Octobre 6, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2020 Salut @pafpaf, Moi j'utilise Cura (actuellement en ver 4.7.1) depuis toujours et le problème a toujours était présent. Tu penses savoir d’où çà peut venir ?
pafpaf Posté(e) Octobre 7, 2020 Posté(e) Octobre 7, 2020 Comme je te l'est dit plus haut moi ces suite a une nouvelle mise a jour avant c'était nickel
Avrel Posté(e) Octobre 7, 2020 Posté(e) Octobre 7, 2020 Peut être devrais tu commencer par les bases..... -contrôler le calibrage et l'état de l'extrudeur -démontage de la tete d'impression en suivant scrupuleusement la superbe titi's procédure de @Titi78(si tu as un bouchon dans ta tete ,un simple changement de buse ne resoudra rien ) 1
Messages recommandés