frankie666 Posté(e) Octobre 8, 2020 Posté(e) Octobre 8, 2020 Bonjour à tous, après 3 ans avec une Anet A8 pour se faire la main (elle m'a énormément servi pour des impressions utilisée principalement avec mes drones), je viens d'acheter une X1 que je vais aussi un peu customizer en espérant devoir passer moins de temps en réglage et entretien qu'avec cette bonne vielle A8 qui a rendu l'âme définitivement (rip). A+
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 8, 2020 Posté(e) Octobre 8, 2020 Bonjour et bienvenue il y a 58 minutes, frankie666 a dit : cette bonne vielle A8 qui a rendu l'âme définitivement Il faudrait que tu nous explique comment une imprimante peut "rendre l'âme définitivement" Moi qui suis un habitué des cas désespérés, ce diagnostic m'interpelle. C'est quoi qui est mort et qui empêche qu'elle revive ?
frankie666 Posté(e) Octobre 8, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2020 Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Bonjour et bienvenue Il faudrait que tu nous explique comment une imprimante peut "rendre l'âme définitivement" Moi qui suis un habitué des cas désespérés, ce diagnostic m'interpelle. C'est quoi qui est mort et qui empêche qu'elle revive ? C'est différent petits problèmes qui s'accumulent et pour lesquels tu ne veux plus passer des heures et mettre de l'argent...
Messages recommandés