Lucas Posté(e) Mai 25, 2016 Posté(e) Mai 25, 2016 Bonjour tout le monde, J'ai vu dans une vidéo qu'il y avais une discovery 200 de couleur rouge. C'étais pour savoir si on pouvais la commander d'une couleur autre que blanc. Merci d'avance de vos réponses.
Nimbus2815 Posté(e) Mai 25, 2016 Posté(e) Mai 25, 2016 Bonjour, Présentation, retour case départ... on recommence : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-pr%C3%A9sentations/
loup-gris Posté(e) Mai 26, 2016 Posté(e) Mai 26, 2016 pour ta question, s'est non, il sagit des proto ( y a des verte, des rouge, des mauves etc ) mais il ne la font pas pour les gens ( j'avais demander pour l'avoir en vert )
Druchboy Posté(e) Mai 26, 2016 Posté(e) Mai 26, 2016 Rien n'empêche de s'imprimer les pièces soit même par la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nimbus2815 Posté(e) Mai 27, 2016 Posté(e) Mai 27, 2016 Comme le dit @Druchboy, beaucoup l'ont modifiée, ou dupliquée avec des filaments de la couleur de son choix. Par contre, si tu veux absolument qu'elle soit d'une autre couleur au début, tu devras demander par téléphone à DAGOMA : +33 (0)9.81.09.31.09 Je pense que cette demande sera refusée, car ils impriment à la chaine sans changements de couleurs... mais qui tente rien, n'a rien
lefresh Posté(e) Mai 27, 2016 Posté(e) Mai 27, 2016 Salut @Lucas A l'époque j'avais demandé, ils disaient que c'était envisageable mais avec un supplément. A voir si c'est toujours le cas. Quoi qu'il en soit, réimprimer ses pièces d'une autre couleur peut t'être utile pour avoir du secours et/ou te faire une seconde imprimante 1
loup-gris Posté(e) Mai 27, 2016 Posté(e) Mai 27, 2016 j'avais demandé sur Fb un jour, et ils avaient dit réfléchir a la possibilité.... et quand j'ai commandé, ils n'on pas accepter, donc, ....je croix que malheureusement, la couleur restera dans le domaine de la coassurance il reste la solution de réimprimé soi même ... ou alors, j'avais pensé a peindre les pièces
TonyDams Posté(e) Mai 28, 2016 Posté(e) Mai 28, 2016 (modifié) @Lucas Sinon tu peins tes pièces avant de la monter ! Edit : +1 @loup-gris Modifié (le) Mai 28, 2016 par TonyDams J'avais pas tout lu
Messages recommandés