Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

CR10 S Pro et le BL Touch


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai longtemps hésité sur le choix de la catégorie de post, j'espère être dans le bon (?)

Je viens d'acheter une CR10S Pro et par erreur(de ma faute) j'ai acheté la version 1 alors que je voulais la 2

La question se pose aujourd'hui pour l'amèliorer et me rapprocher le + possible de la V, en particulier concernant le BL Touch.

J'ai questionné Creality et je n'obtiens pas de réponse !

 

D Advance me répond ceci => "Il faudrait trouver les renseignements sur des forums ou ce genre de chose sur internet directement" par rapport à ce Kit => https://boutique.3dadvance.fr/accessoires-et-pieces/842-kit-bl-touch-creality-cr10-v2?live_configurator_token=c5bbf78be48f8d573206efeb1bcc602b&id_shop=1&id_employee=6&theme=theme2&theme_font=font7

Le texte de description de cet article ne précisant pas qu'il est uniquement vendu en pièce de rechange pour la V2, je m'interroge. Il y aurait évidement une mise à jour du Firmware.

Qu'est-il possible également de prévoir pour améliorer ma V1 ?

Sachez que dans l'attente de vos réponses, je vais me morfondre dans mon petit coin du "Pays de Fayence" (Var)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme promis , ci joint quelques photos de ma 1ère pièce de la maquette de mon char(galet de roulement inférieur) il y en a 2 en quinconce x 6 jeux ! de chaque côté, soit 22 galet x 14h d'impression !! => 308h : 24h => 13 jours sans discontinuer ! il va falloir que je trouve des solutions pour aller plus vite , parce que il n'y a pas que ça !! => donc 1ère question !

. Pièce de 115mm de diam! très surpris agréablement par la solidité. C'est ce qui m'avait arrêté dans la réalisation de la maquette, le nombre de pièce à faire fabriquer en métal, financièrement c'était injouable.Avec cette solidité je peux à nouveau espérer.

Sur les photos, tu vas constater (j'ai tricher avec des bricolages lors de l'impression) que j'ai oublier de "cocher" support" dans Cura. ce qui a fait le merdoiement sur la face contre le plateau. le "surplomb" n'est pas chouette du tout.(mais j'ai voulu aller jusqu'au bout quand même, pour voir.

Secondo, l"applat" de la face "jupe". pas réussi non plus. J'ai géré une jupe de 20 bordures et totalement sous la surface, mais j'avais des début de problème d'adhérence. j'ai triché en mettant des petits points de colle liquide, pas orthodoxe mais cela à fonctionné en partie.

20201023_000013[1].jpg

20201023_002516[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 8 heures, Hilson a dit :

il va falloir que je trouve des solutions pour aller plus vite , parce que il n'y a pas que ça !! => donc 1ère question !

Avant de courir, il va falloir apprendre à marcher jeune padawan...😜

Comme indiqué en MP, il faudrait calibrer ton extrudeur et ton détecteur inductif. Pour le 1er point, tu as déjà la procédure, pour le 2nd, il y a cette vidéo.

Ces réglages permettront peut-être d'avoir des lignes jointes sur la couche initiale, comme ceci:

561807891_1ereCoucheecraseelight.jpg.f153cbec9e9222efe72d907a98fedf0a.jpg

Cela devrait nettement améliorer ton adhérence de plateau.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...