demandeinfos Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 (modifié) Bonjour, Dans les logiciels slicer pour SLA on trouve l'option "anti-aliasing". Pour cette option le slicer indique "The larger the value the smoother, but slicing slower". D'accord, mais j'ai tout de même du mal à voir l'utilité de cette fonction en plus du réglage des temps d'exposition et des vitesses de déplacement en Z (par exemple, j'ai vu un conseil pour le mettre à 1, alors que par défaut mon slicer mais "2") J'ai fait des recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé d'infos (bien que cette notion soit citée dans pas mal de messages), si je suis passé à côté merci de me transmettre le sujet. Merci d'avance pour vos retours. Modifié (le) Octobre 25, 2020 par demandeinfos
pleinair37 Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 C'est l'art d'aplatir les escaliers... https://fr.wikipedia.org/wiki/Anticrénelage
demandeinfos Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 ok, ça donne une bonne idée de ce qu'il se passe mais par rapport au réglage, c'est à tester ou il existe certaines règles quel que soit le logiciel ?
Messages recommandés