demandeinfos PostĂ©(e) Octobre 25, 2020 PostĂ©(e) Octobre 25, 2020 (modifiĂ©) Bonjour, Dans les logiciels slicer pour SLA on trouve l'option "anti-aliasing". Pour cette option le slicer indique "The larger the value the smoother, but slicing slower". D'accord, mais j'ai tout de mĂȘme du mal Ă voir l'utilitĂ© de cette fonction en plus du rĂ©glage des temps d'exposition et des vitesses de dĂ©placement en Z (par exemple, j'ai vu un conseil pour le mettre Ă 1, alors que par dĂ©faut mon slicer mais "2") J'ai fait des recherches dans le forum, je n'ai pas trouvĂ© d'infos (bien que cette notion soit citĂ©e dans pas mal de messages), si je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© merci de me transmettre le sujet. Merci d'avance pour vos retours. ModifiĂ© (le) Octobre 25, 2020 par demandeinfos
pleinair37 Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 C'est l'art d'aplatir les escaliers... https://fr.wikipedia.org/wiki/Anticrénelage
demandeinfos Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 ok, ça donne une bonne idée de ce qu'il se passe mais par rapport au réglage, c'est à tester ou il existe certaines rÚgles quel que soit le logiciel ?
Messages recommandés