Francois-xavier Jumiaux Posté(e) Octobre 30, 2020 Posté(e) Octobre 30, 2020 (modifié) Bonjour à tous, cella fait quelque jours que je galère a compiler le nouveau marlin pour le neopixel. et une erreur reste et je ne comprend pas pourquoi, pas beaucoup d'explication sur le Web. si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre pourquoi cette erreur reste et m’empêche de compiler je vous en remercie Modifié (le) Octobre 30, 2020 par Francois-xavier Jumiaux
fran6p Posté(e) Octobre 31, 2020 Posté(e) Octobre 31, 2020 @Francois-xavier Jumiaux Bonjour, Tu demandes de l'aide puis sans apporter aucun autre élément, tu modifies le titre de ton sujet en ajoutant [Résolu]. Tant mieux pour toi que tu te sois dépanné mais sur ce forum d'entraide peut-être que ta solution pourrait bénéficier à d'autres, tu ne crois pas ? 1
Francois-xavier Jumiaux Posté(e) Novembre 2, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2020 (modifié) Bonjour Francis, effectivement j'ai mis mon post en résolu, imagine tu es la seul réponse apporté a mon post en 3 jours ???? tu ne crois pas que pour un forum c'est énorme ??? enfin pour la solution, il faut ajouter dans le platformio.ini et dans votre environnement cette ligne, je précise que cette solution est juste pour l'erreur de compilation d'adafruit, il faut au préalable activer le neopixel, le nombre de led etc => Adafruit NeoPixel=https://github.com/Taomyn/Adafruit_NeoPixel pour exemple voici mon environnement après modification [env:STM32F103RC_btt_512K_USB] platform = ${common_stm32f1.platform} extends = env:STM32F103RC_btt_512K build_flags = ${env:STM32F103RC_btt_512K.build_flags} -DUSE_USB_COMPOSITE lib_deps = ${env:STM32F103RC_btt_512K.lib_deps} USBComposite for STM32F1@0.91 Adafruit NeoPixel=https://github.com/Taomyn/Adafruit_NeoPixel après tous ça la compilation peut être faites, et succès attention cette librairie et 1 cas sur 10 a installer via github desktop Modifié (le) Novembre 2, 2020 par Francois-xavier Jumiaux
Messages recommandés