letictac67 Posté(e) Octobre 31, 2020 Posté(e) Octobre 31, 2020 (modifié) Salut tlm Je suis entrain d'essayé de compiler le firmware ASW X1-FW-MOD-2.0.x en rajoutant le bltouch j'ai décommenté les lignes indiqué sur le site Antclab et ca me donne des erreurs lors de la compilation cela voir photo. Si quelqu'un a une idée ca serai surper cool Modifié (le) Octobre 31, 2020 par letictac67
letictac67 Posté(e) Octobre 31, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2020 c peut a cette endroit qu'il faut modifier quelques chose
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2020 Posté(e) Octobre 31, 2020 Voici la version que j'ai modifié pour le BLTouch (attention aux offset) que j'utilise sans souci depuis plusieurs mois ASWX1-FW-MOD-ASWX1-FW-MOD-v1.2-BLTOUCH-BILINEAR.zipFetching info...
letictac67 Posté(e) Octobre 31, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2020 (modifié) ok merci bcp , tu le compile avec VCS ou arduino ? il est brancher comment ton bltouch ? le mien est brancher comme waggster Modifié (le) Octobre 31, 2020 par letictac67
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2020 Posté(e) Octobre 31, 2020 Arduino, il est branché comme indiqué ici
letictac67 Posté(e) Novembre 1, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2020 arf c pas comme mon montage, tu as mis quel firmware sur l’écran ? moi j'ai celui du Frimware Molise je peux le laisser ? ton détecteur de filament fonctionne avec ce firmware ? ou ça bug comme le firmware Molise
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2020 Posté(e) Novembre 1, 2020 J'utilise le firmware écran qui va avec le Marlin donc je sais pas pour Molise. Le détecteur de filament je l'ai viré, trop de faux positifs, surtout avec le TPU...
Messages recommandés