Artik Posté(e) Novembre 6, 2020 Posté(e) Novembre 6, 2020 Bonjour, j'ai reçu hier soir, mon imprimante, ma 1er ! En revanche j'ai un petit soucis je n'est pas d'indication pour le capteur de fin de course, du coup j'ai fait quelques test mais ma buse touche tout le temps le plateau, si vous avez une indication à me donner, merci
dem1980 Posté(e) Novembre 6, 2020 Posté(e) Novembre 6, 2020 Salut, Logiquement tu avais un autocollant blanc collé en bas de l'axe Z et il fallait aligner le capteur avec celui-ci. tu as décollé ou tu n'as pas vu cet autocollant ?
Artik Posté(e) Novembre 6, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2020 Après avoir vu le tuto sur la carte micro sd, j'ai bien vu un autocollant blanc, mais personnellement je n'est rien sur ma machine, c'est pour cela que je suis là ^^, il n'y a pas une mesure exacte ?
Thierry94 Posté(e) Novembre 6, 2020 Posté(e) Novembre 6, 2020 (modifié) Tu peux essayer ça : - Desserer et mettre le capteur au plus bas - Descendre ta buse jusqu'à sa position d'impression (écartement papier) - Remonter le capteur jusqu'à ce que tu entende un clic. Repeter plusieurs fois pour être sûr de la position - Verouiller le capteur Modifié (le) Novembre 6, 2020 par Thierry94
Artik Posté(e) Novembre 6, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2020 (modifié) Ok je vais test cela merci a toi ! Edit: ça marche super, un grand merci ! Modifié (le) Novembre 6, 2020 par Artik
Messages recommandés