Aller au contenu

Filament ABS

Thierry94

Membres
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Bonne

À propos de Thierry94

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ile de France
  • Imprimantes
    Longer LK4 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est le placement du plateau à Y0 qui pousse l'interrupteur sur arrêt ? Ton interrupteur ne coupe que le ventilateur, pas l'imprimante ?
  2. Effectivement j'avais zappé ce point du branchement direct du ventilo. Pas bête l'idée de l'interrupteur commandé
  3. Tu peux utiliser les commandes gcode suivantes : M104 S0 Arrête le chauffage de la buse M109 Rt° Attend que la température de la buse soit au maximale à t° M107 Eteints les ventilateurs (éventuellement ajouter Px ou x est le n° du ventilateur à stopper)
  4. Tant qu'à faire les 4 valeurs pour X, Y, Z et l'extrudeur ça serait pas mal ! Bon les Pids buse/plateau et le Z offset c'est maintenant déjà un super plus par rapport à ma version précédente (1.1.9)
  5. La seule chose qui manque sur l'écran c'est la possibilité de mettre à jour les valeurs de steps par axe ... Peut être dans une prochaine version
  6. En fait j'ai refait les upgrades du firmware de l'imprimante et de l'écran (avec le fichier de config prévu pour effacer) et tout est rentré dans l'ordre .. je n'ai plus ce message !
  7. OK mais la version initiale de Longer sur la LK4 Pro avaient des fichiers différents donc si je comprends bien ces fichiers sont toujours dans l'écran ? Alors y a t-il un moyen pour tous les supprimer avant de refaire une installation propre de la nouvelle version ?
  8. Comment je fais ... je cherche les 2 fichiers .bin qui ne sont pas dans ta version et je les ajoutes, ou je prends le dwin_set du lien que j'utilise à la place du tient ? Edit :J'avais zappé une ligne de la procédure Je viens de lancer un M501 sur mon imprimante via Octoprint et j'ai le message d'erreur suivant : Recv: echo:EEPROM version mismatch (EEPROM=V55 Marlin=V82) Recv: //action:notification EEPROM Version Error Recv: echo:Hardcoded Default Settings Loaded Une idée pour résoudre ça ?
  9. C'est fait l'écran a été upgradé et le firmware marlin v2 transféré à l'imprimante. Pour l'instant je suis resté à une grille de 5x5 J'ai pas encore pu faire de test d'impression mais déjà le nouvel écran est super comparé à l'ancien ... bravo à ceux qui l'ont créé et mis à disposition sur le forum ! Pour certaines fonctions j'ai le message "Mise à jour DWIN GUI/OS nécessaire" ... comment fait-on cette mise à jour ?
  10. Quel firmware faut-il upgrader en premier, celui de l'écran ou celui de l'imprimante ?
  11. Oui c'est bon c'est compilé avec succès ! Maintenant il reste à injecter le tout dans la machine. Faut-il aussi mettre à jour le firmware de l'écran ?
  12. Le problème est que je n'ai pas cette ligne dans ce fichier ! Edit: J'ai trouvé il est dans l'include ...
  13. A quoi correspond Le DGUS_... c'est ce qui gère l'affichage sur l'écran lcd ? il doit donc y avoir une nouvelle fonctionnalité par rapport à ce qu'il y avait en 1.1.9 car dans mon écran actuel je n'ai rien pour un nivellement automatique, uniquement le nivellement manuel.
  14. Oui j'ai bien valorisé les nb de points en X et Y à 8 ce qui fait une grille en 64 points. Pour moi la taille de la grille en nb de points de contrôle était donc une donnée calculée. Dans le marlin 1.1.19 j'avais modifié les paramètres X et Y pour les mettre à 8 et je n'ai rien changé d'autre ... et ça fonctionnait. Dans marlin v2 il semblerait qu'il faille indiquer en plus dans une autre donnée que la grille fait 64 points et il vérifie la cohérence à la compilation entre cette valeur et les 2 paramètres X et Y, c'est bien ça ? donc le processus est différent du marlin 1.1.9, c'est pour ça
×
×
  • Créer...